L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de odin vend du deut

Aller en bas 
+5
Thomas2
soda [UFK]
Daniel_Jackson
Ducati
francium
9 participants
AuteurMessage
francium




Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:48

Donc je poste à la place de Odin car il ne peut pas encore passer sur le forum, mais je peut vous dire qu'il est classer 417, qu'il a 2.867.859 points et qu'il a l'air sympathique. Voila tous pour le moment. Il veux que on l'accepte IG et après il se présentera quand il aura un peu plus de temps.

voici le message qu'il ma envoyer en réponse a ma demande de recrutement :

" Salut ^^

Merci pour ton message, je suis intéressé, mais pas le temps de passer sur le fofo pour l'instant.

Puis-je postuler ig ?


Cronos, Le Créateur de toute chose. "


Donc n'hésiter pas a donnée votre avis, merci d'avance.

______________________________________________________________________

Francium recruteur des UFLF
Revenir en haut Aller en bas
francium




Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:56

Pour, mais faut qu'il vienne mettre des info sur lui, et que on voi son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:02

pour aussi mais je prefere que sa soit lui qui poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:08

Hum je suis pour a condition qu'il prenne la peine de s'inscrire et venir ici converser avec nous =) .

je parle pour moi mais je suis ici pour creer une famille , un noyau d'amie et de joyeux joueur , pas de joueur semi absent qui passe et partent Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

Pour mais faut qu'il passe sur le fofo et qu'il ce decrive =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:45

+1
l'inscription sur le fofo et une présentation est un minimum et montre un minimum de motivation

donc contre si il ne se présente pas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
soda [UFK]




Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : dtc

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:32

franchement là
vous avez raison

si il passe pas sur le forum, il ne sera pas plus actif ingame

parole de vieux joueur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:14

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
francium




Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:52

bon, on vera, on lui laisse 3 jours pour se connecté plus souvent. Si c'est comme moi, j'ai un bac blanc donc en se moment je ne peut être toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:50

Bonjour ^^

Veuillez m'excuser de cette attente, effectivement je joue assez peu (je passe 1 fois, maximum 2 fois par jour sur mon compte) ^^
Je vais être rapide, je suis Odin, 413ème, avec presque 3 millions de points. Je suis mineur offensif et bien défendu lol (avec une expérience raideur dans un autre univers)
Comme je l'ai dit je ne joue pas beaucoup car je ne dispose pas de beaucoup de temps pour jouer à ogame, mais je ferai un effort pour essayer de passer tous les jours sur le forum quand je me connecterai ! Smile Je ne m'étendrai pas trop en partie publique, si vous avez des questions je suis prêt je repasserai ce soir !

A+ les UFLF !
Revenir en haut Aller en bas
cristiano

cristiano


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2010

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:45

bienvenu a toi alors

si tu veut quelque chose tu peut me demandé enfin si je peut lol
Revenir en haut Aller en bas
chandilar

chandilar


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:37

il est bien Odin,

et puis il ogames par plaisir , alors c est un +

^^
Revenir en haut Aller en bas
aesir




Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: aesir   candidature de odin vend du deut Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:41

je suis pour
lorsqu il se sera présenter sur le fofo et qu' il nous aura expliker ses motivations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de odin vend du deut Empty
MessageSujet: Re: candidature de odin vend du deut   candidature de odin vend du deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de odin vend du deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deut
» vend deut^^
» vend du deut
» vend deut et métal
» Soucis de commerce avec Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Candidature-
Sauter vers: