L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soucis de commerce avec Odin

Aller en bas 
+2
Thomas2
Manzanita
6 participants
AuteurMessage
Manzanita




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:28

Salut à tous !
Je commerce avec plusieurs d'entre vous, beaucoup et j'y prends beaucoup de plaisir !
J'espère d'ailleurs que vous m'oubliez pas :p


En revanche, le joueur "Odin vend Deut" basé en 1:294:11 qui m'a proposé 18M de Deuté ne m'a pas livré la matière tant convoité alors que j'ai livré ma part...

Merci de voir ce que vous pouvez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:40

moi je propose qu'il rembourse au plus vite ou il donne le deut mais sa à du se faire quand le transfert?
car il y a un temps réglementaire pour éviter racket des joueur donc si se temps et passer soit il décide de te rembourser et il préviens le moniteur pour que personne ne soit sectionner ou soit tu l'attaque jusqu'à que tu soit remboursé.
je sait que je doit être du coter du membre de l'alliance mais j'aime pas les arnaques.

mais il se pourrai qu'il ai des problème d'ordi ou des truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:48

salut a toi

je suis d'accord avec thomas il est pas du genre faire sa se pendant il sait pas connecté depuis un petit temps je pense qu'il a un probléme je te contacte on IG
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:54

mais si il veux t'arnaquer je pense qu'il aura une section de la par de l'alliance car ont veux pas de joueur comme ça
mais je ne l'accuse pas, je préviens tout les joueur de l'alliance même moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manzanita




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:54

Ok pas de soucis
Essayons de régler ça tranquillement !
Ca fait plus de 48h que j'ai livré donc on devra faire un échange à 1/1/1 ou que j'attaque pour recup mes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:01

si il a eu un problème de connexion il peut s'arranger avec le moniteur mais je sait pas si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Manzanita




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:33

Les modos veulent pas en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:40

ok mais il faut bien qu'il explique sont problème pour que sa se fasse, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:52

commerce EXTERNE ^^ fin bon j'avoue 18M de deut ^^ chaud je prend en compte ta deposition
va faloir qui te rembourse je peu pas faire beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Manzanita




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:33

Avez vous eux un contact avec lui?
Msn, FB ou autre?
Son compte n'est pas inactif, il doit donc avoir pu se connecté au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:28

moi j'ai aucun contacte avec et je suis dans sa wing, il faut demander aux chef de l'alliance mère de regarder depuis combien de temps il c'est pas connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2010

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:25

et ben c'est pas du propre sa xD

surtout pour 18M =/ j'avoiu que sa pique dans le revenu =X
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:34

Kyle pour odin tu à des nouvelle ?

si il est pas inactif et si il ne répond pas il faudra prendre des sanction
Revenir en haut Aller en bas
Manzanita




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:17

Il est pas inactif pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:07

D'autant plus que Manza est un commerçant agréable respectable et respecté Wink moi je commerce avec lui et jamais de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud105

arnaud105


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:55

Je pense qu'on a assez attendu et qu'il faudrait le sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:35

comme je t'ai dit manzanita tjr pas de new de sa part j'aime pas du tout cette attitude le remboursement intégrale est demandé ou joueur

se pendant les UFLF sont on plein guerre si d'ici la fin de la guerre ta toujours rien recu de sa part tu peut compté sur nos flotte pour t'aidé a récupéré les ressource


je répète pour les autre joueur que cette attitude est indésirable avec qui que se soit dans le jeux surtout on ver les allié potentiel
une sanction sera prise des la fin de la guerre
donc je te présente les excuse publique de la part des UFLF est je tien a te précisé que personne d'entre nous n'étais ou courant avant que t'en parle cela ne se reproduira pas

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de commerce avec Odin Empty
MessageSujet: Re: Soucis de commerce avec Odin   Soucis de commerce avec Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de commerce avec Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de odin vend du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Bar-
Sauter vers: