L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande a rentré en guerre

Aller en bas 
+4
aesir
idefix
Thomas2
Landrac NWC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande a rentré en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:18

bon stop flop

on a dit pas de guerre on un problème avec eux on va le réglé seul

est cherche pas a que nous allié rentre on guerre sinon vous ete mal barré c pas pck c pas affiché sur la page d'alliance kon a pas d'amis


bref stop va t'amusé avec une autre alliance on a des compte a réglé nous
Revenir en haut Aller en bas
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:29

pour répondre a ta question j'ai été mépriser par un de vos joueur et j'ai été embêté par Kyle (demande de rejoindre vos rang plusieurs fois malgré mes plusieurs refus et de plus je suis dans une alliance et je déteste les personne qui recrute des membre appartenant déjà a une alliance

étant seul dans mon alliance je peux pas me permettre de déclarer une guerre seul et puis dans le temps j'avais contacter un membre de la GDT (ayant appris que lui aussi été en désaccord avec vos principe nous avons parler ensemble et je lui es demandé si le jours ou ils allé vous déclarer une guerre je pourrais y participer ce qui est aujourd'hui le cas
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

Demande a rentré en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:35

il est vrai que je comprent
mais je ne comprent pas pourquoi tu deteste aussi les joueur qui recrute les joueurs dans d autre alliance
pour ton cas ces differant si se que tu dit est vrai s acharne sur un joueur nes pas cool
et quel est le joueur qui te m eprise se qui poour moi bizar car on ne peut meprizer une personne que en la connessant
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

Demande a rentré en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:43

j'ai quitté l'alliance IFLF pour pas avoir d'histoire !!

dnc du coup je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:13

La personne qui me m'aprise qui m'a parler comme si j'été un "con" qui me prend pour un noobs...

c'est aesir
Revenir en haut Aller en bas
cristiano

cristiano


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande a rentré en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:22

non pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a rentré en guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a rentré en guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Candidature-
Sauter vers: