L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande a rentré en guerre

Aller en bas 
+4
aesir
idefix
Thomas2
Landrac NWC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:51

Bonjours a vous chère membre UFLF

Comme je les deja postuler sur le forum officièle,

je viens en ce lieu pour vous demander autorisation de rejoindre le camps de la GDT

je suis seul dans mon alliance j'ai bientot 7M de pts avec moins de 20K de vaisseaux...

je ne souhaite pas rejoindre la GDT mais combatre a ces coté avec mon alliance (dont je suis seul membre)

sa serais donc UFLF vs GDT + NWC

le recrutement de mon alliance sera clos et j'accepte toute vos regles (pas de mipage pas d'aide extérieur etc..)

en attente de votre réponse de préférence favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:31

non désolé mais j'ai un compte a réglé avec eux pas avec toi

on est on guerre avec eux pck il nous on mal parlé apres cette guerre si ta un compte a reglé avec moi ou avec l'alliance on le règlera mes pour l'instant c non se pendant je suis pas le seul dans l'alliance sa c mon avis je laisse les autre passé est voté

sur se bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:35

arff oki bah a la fin de cette guerre je déclarerais une autre guerre avec la GDT :p

bonne continuation et a très bientot c'est dommage vous enchainerais 2 guerre d'affilé au lieu d'une seule
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:28

bienvenu sur le forum, je suis le chef de wing mais je pence que sa serai bien de refaire une guerre après et encore contre les GDT et toi mais avec du temps de récupe après la guerre sauf si ont peut enchainer les deux guerre
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:29

je suis assez d'accord avec kyle !!

et puis jai déja fait une guerre contre toi landrac ett u m'as cassé ma déf Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
aesir




Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: aesir   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:32

moi j' aurais bien ete pour que tu rejoigne mais kyle a raison, on a deja un probleme a regler , par contre si tu veux, on se met en guerre tous contre toi a la fin de celle là,
t' es d' accord?
Revenir en haut Aller en bas
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

LOL j'aurais préféré maintenant lol

mais apparament vous déclarer les guerre avec un bon motif donc si je vous insulte et tout vous allé accépter ?


@ aezir : lol ne me sous-estime pas trop (comme tu as l'habitude de le faire) tu pourrais être étonné de ce que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
toto93




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:28

lol aller mon landracounet , ps : @ idefix il ete pas tous seul quand il ta casser ta def =p xD
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:36

Landrac NWC a écrit:
LOL j'aurais préféré maintenant lol

mais apparament vous déclarer les guerre avec un bon motif donc si je vous insulte et tout vous allé accépter ?


@ aezir : lol ne me sous-estime pas trop (comme tu as l'habitude de le faire) tu pourrais être étonné de ce que je peux faire ...

oui mais pas jusqu'a défoncer une alliance avc 20k points Wink


oui oui je sais toto qu'il n'était pas tout seul !!
d'ailleurs si je me rapelle bien c'était pour tester ta nouvelle flotte
Revenir en haut Aller en bas
aesir




Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: aesir   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:50

@ aezir : lol ne me sous-estime pas trop (comme tu as l'habitude de le faire) tu pourrais être étonné de ce que je peux faire ...

me provoques tu? car je ne te sous estime pas , je dit simplement que la prochaine guerre sera contre toi si tuveux
Revenir en haut Aller en bas
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:54

aesir je ne te provoque pas par contre toi tes message c'été de la provocation a me considérais comme un noobs...

@ idéfix: lloll dans le temps j'ai lancé guerre solo contre une alliance + sa wing j'avais meme pas 1M de pts et eux avais dans ls 15 a 20M :p sa ne ma pas décourager je l'ai meme gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:32

bienvenu a toi moi je suis pas contre mai après la guerre je ve bien ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:43

Lol que ce soit après ou avant pour moi sa ne changera rien car vous allez finir votre guerre contre la GDT pour après reprendre une guerre contre moi et la GDT autant m'ajouté dés maintenant car deux guerre a la suite je suis pas sur que vous pourrais tenir car je ne compte pas vous laisser un peu de temps pour vous reconstruire aussitot votre guerre terminé je déclarerais la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:59

tu veu declarrai ta guerre tout seul contre eux touse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:25

je n'ets jamais parler de moi tout seul !

sa serais UFLF vs NWC + DGT (la NWC c'est mon alliance et j'en suis le seul membre !)
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

euh ... commence deja la guerre pas la peine de la refaire après vien avec nous Wink tora pas le droit au partit interne du fofo carcontre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:49

euh j'ai rien compris lol

J'aimerais rejoindre le coté GDT pour vous faire la guerre je ne veux en aucun cas vous rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:09

moi je fait q'une guierre :p

j'étais toujours été 6RC et je le resterai !! donc ne compté pas sur moi pour deux guerres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:38

ah donc tu as rejoins l'UFLF pour faire cette guerre après tu repart ? donc j'ai droit de rejoindre la GDT tout comme toi Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto93




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:54

@ idefix : lol non je lavai depuis longtemp xD mai il falait qu'elle vole un peu xD


@ mon landrac =) : oui a parament tu peut t'ajouter dans la guerre now



ba bonne chance je suis pour aucun de vous ( enfin + pour landrac car sa fait un bail que je le connais ) bonne chance et que la meilleur flote ... reste en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:41

lol tu fait quoi sur le fofo ? ta un allier la gtd ok on aurra la droit a une alliance allier si tu veu on peu faire comme ca et j'ai des gros doute qu'on acepte la guerre on fini pas une guerre pour en refaire une Wink maintenant stop flooder le forum merci . Arrow

ta pas peu ok alors declare nous la guerre seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:35

j'avoue que l'idé de ULFL + (une de vos alliance allié) vs GDT + NWC sa pourrais être intéréssant surtout si c'est la 6 RC (déjà été en guerre contre mon ancienne aliance l'a perdu malheuresement... il faut dire que nous étions seulement 2-3 membre a raider de notre coté )
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:56

ba si vous aviez eu moins de def vious aurez perdu quand même ^^

le 6RC aime faire la guerre mais qu'avec de bon alliés sinon il refuseront (ce qui m'étonnnerait pas beaucoup)
on a déja assez de problème alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Landrac NWC




Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:41

qu'avec de bon alliées? normal trop faible a eux tout seul :p (vous aviez eu l'aide l'aide de hildegarde et de dohko pour notre guerre)

pour répondre a ducati je ne suis pas un allié des GDT !!!!!

je suis simplement d'accord avec leurs propos a votre égard...
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:38

salut a toi

je voulais savoir pourquoi tu a une envie tel de faire la guerre contre nous
meme si tu est d accor avec la GTD je ne compren pas en quoi sa te conserne
si tu a un problem avec des joueur regle sa sur le terrain
tu a l aire d un joueur experimenter mais perso je te trouve aroguant

ma question est que veut tu et pourquoi
ya til a moyen de regler sa autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a rentré en guerre Empty
MessageSujet: Re: Demande a rentré en guerre   Demande a rentré en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a rentré en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Candidature-
Sauter vers: