L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Bamboo / Le crotale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le crota
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:44

Salut,

je suis le crotale ingame, ex bamboo. J'arrive de AU. Je suis mineur avec un peu plus de 700 000 points, mais j'ai acquis une petite expérience, sur des comptes de camarades de classe ^^

J'ai une particularité : j'ai zero défense ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:45

bienvenu a toi bamboo ton experiance de guerre va nous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:49

^^ j'ai plus de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:54

pas grave tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:59

... mais je suis pas inquiet ^^ j'ai fait des lunes avec : 3 en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:28

bienvenu a toi ^^ 0 de def scratch scratch

un peu de def pour protéger c'est ressource c'est bien ^^ peter ca flotte pour faire des lune tu m'aurais dit je te les aurais fait sent détruire ma flotte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:16

Salut,

Comme dit Ducat', gaffe faut un minimum de def quand même.

Bienvenue à toi en tout cas et si tu as besoin de conseils, hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:07

Twisted Evil zero defense !


.... je sais parfaitement ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:55

il c'est très bien se qu'il fait car il a commencer après moi le jeux et il a presque 2 fois plus de point que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:29

je confirme il a une certain experiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:14

hi hi merci les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:57

tu verra bien par la suite Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:58

j'ai sitté mes premiers comptes début 2007 ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
miccascadeur




Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : meaux

Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:15

bienvenue

si besoin de ressource on est tous pret a t'en donner pour que tu puisse te refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:48

miccascadeur a écrit:
bienvenue

si besoin de ressource on est tous pret a t'en donner pour que tu puisse te refaire


Ca c'est cool I love you

... mais je n'ai pas besoin de me refaire : je sort d'une guerre avec AU, et j'ai donc du faire de la flotte. Mais comme je suis mineur, j'en ai pas besoin : je l'ai donc utilisé pour faire des tenta de lunes... 3 réussies pour l'instant bounce Il me reste 3-400 vb, mais ils vont finir à la casse, pareil Laughing

A part ca, j'ai quitté l'alliance hier soir : incompatibilité de manière d'aborder le jeu... je repasse juste pour répondre aux messages, comme le tien ^^

Mais merci pour ton offre : c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bamboo / Le crotale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bamboo / Le crotale   Candidature Bamboo / Le crotale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bamboo / Le crotale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Candidature-
Sauter vers: