L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation Ozzy-Osbourne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:41

bonjour a vous 2 ( pour le moment ):

IG:

je suis Ozzy-Osbourne ! je suis connecter le soir tout les jours donc je suis plutot actif ^^. j'ai 60 000 point et j'ai une bonne evolution pour le moment. je suis classer 873 en technologie, a peut pret pareille en point et en vaisseau.
Je suis un pure mineure (tt mes planete on des case superieur a 200case et on des mine de metal lvl 25, cristal 19 et deut 17 a peut pret)
et mes flotte sont uniquement des grand transporteur (environ une 20aine par planete.

IR:

Je mapell yann, jai 17 ans et je suis en terminal.je suis de dijon et j'aime lescalade (et ma copine ^^)


si vous avez besoin de plus de renseignement, dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:51

juste un pett truc pour t'aider sur Ogame et te faire avancer plus vite !!

essaie d'avoir une lune ! et dès que tu en as une fait une petite flotte pour raider quelques inactifs !!
tu y passeras un peu plus de temps mais tu verras que t'auras plus de ressources plus facilement !!

par contre cahe la bien !! il y a des rapaces dans cette univers ^^ (je ne citerai aucun nom >_<)


sur ce bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:05

juste un truc ^^ mais tais qui idefix ? xD


et ozzy dépose ta candidature quand même Wink merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Invité
Invité




presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:09

je suis d'accord faite toi une lune des que tu peut

est surtout cache bien ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
test




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:29

test ^^
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:17

pour reépondre a ducati !!

je suis idefix du 6 RC !!
j'ai bien sympathisé avec kyle !!
c'est moi qui lui ai corrigé ces erreurs d'orthographe sur la page d'alliance !!

si tu préfere je viens en pacifiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:10

6rc j'aime pas trop beaucoup de problem avec vaus gas !!! mascarade et roro chez pu ki mais il von payer plus tard c'est tout ce que je peu vous dire niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:48

moi je t'ai rien fais !!!
mais je ne te conseille pas de les attaquer !! franchement !! après c'est toi qui voit !!
c'est vrai que mascarade t'as bombnarbé de MIP mais a ce que j'avais compris, tu l'avais cherché :/
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:17

idefix a écrit:
moi je t'ai rien fais !!!
mais je ne te conseille pas de les attaquer !! franchement !! après c'est toi qui voit !!
c'est vrai que mascarade t'as bombnarbé de MIP mais a ce que j'avais compris, tu l'avais cherché :/

chercher en le scan =O pff le mec bidon nan mais je tien ma revanche contre lui il va payer sever !
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Invité
Invité




presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:47

re tt le monde. Ba sur un autre compte jai deja eu une lune mais jdois avouer que je sais pas trop a quoi sa sert ^^ et pi y faut vraiment pas mal de ressource pour etre a 20 % donc pour le moment je suis en plene expention de mes mines ^^ ( pour le momant je produit 63 000 de metal a l'heure ) et des que je suis a 70/80 000/h jveut bien une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:13

Ozzy-Osbourne a écrit:
re tt le monde. Ba sur un autre compte jai deja eu une lune mais jdois avouer que je sais pas trop a quoi sa sert ^^ et pi y faut vraiment pas mal de ressource pour etre a 20 % donc pour le moment je suis en plene expention de mes mines ^^ ( pour le momant je produit 63 000 de metal a l'heure ) et des que je suis a 70/80 000/h jveut bien une lune ^^


euh tais pas marseiller toi ? toulouse ? xD 63.000 par heur euh pratiquement imposible chui a 23.000 a l'heur mine level 34 et ca coute deja un bon paker =O
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
lolo45




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:22

Ducati a écrit:
Ozzy-Osbourne a écrit:
re tt le monde. Ba sur un autre compte jai deja eu une lune mais jdois avouer que je sais pas trop a quoi sa sert ^^ et pi y faut vraiment pas mal de ressource pour etre a 20 % donc pour le moment je suis en plene expention de mes mines ^^ ( pour le momant je produit 63 000 de metal a l'heure ) et des que je suis a 70/80 000/h jveut bien une lune ^^


euh tais pas marseiller toi ? toulouse ? xD 63.000 par heur euh pratiquement imposible chui a 23.000 a l'heur mine level 34 et ca coute deja un bon paker =O

ducati il parle peut etre avec toutes ses colonies donc c'est pas impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:29

hé lolo sa fait plaisir de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
lolo45




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:41

merci kyle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo45




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:58

pas tres actif le forum !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:55

c normal il est pas encore fini d qu'il le sera tu verra lol

mais la il y a encore quelque truc a réglé
Revenir en haut Aller en bas
lolo45




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:58

ok alors travail bien sur ton forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:17

lolo45 a écrit:
ok alors travail bien sur ton forum !!! Very Happy


y a moi aussi =) Wink c moi qui le regle et qui la fait le fofo ^^ xp
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
lolo45




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:19

ha ok alors toi aussi travail bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:19

j'y travaille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
lolo45




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:21

en prenier change l'ecriture car ont voie pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:37

OUI on va le faire

dit nous se que tu pense sa peut aidé
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:35

faites d'autres groupes sur le fofo aussi !!
du style: ami, alliés .... et surtout faites entrer des personnes dedans sinon ça sert a rien !!!
faites la partie priver que pour l'alliance, et pour ceux qui viennent d'entrer faites un groupe "en test" , ça évites les tentatives d'espionnages !!
en out cas je vous souhaite bonne chance !! pour le fofo mais aussi pour votre ally !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:06

idefix a écrit:
faites d'autres groupes sur le fofo aussi !!
du style: ami, alliés .... et surtout faites entrer des personnes dedans sinon ça sert a rien !!!
faites la partie priver que pour l'alliance, et pour ceux qui viennent d'entrer faites un groupe "en test" , ça évites les tentatives d'espionnages !!
en out cas je vous souhaite bonne chance !! pour le fofo mais aussi pour votre ally !! Wink


a lala tu pourrais aider a le configure barceque ca me soul xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:43

si tu veux !!

je suis assez fort avec les fofo !!

je peux commencer dès demain !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Ozzy-Osbourne Empty
MessageSujet: Re: presentation Ozzy-Osbourne   presentation Ozzy-Osbourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Ozzy-Osbourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation francium
» Présentation Alcarion
» presentation de g800
» Présentation LePourpre
» Présentation de Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Description de joueurs-
Sauter vers: