L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature<géant vert>

Aller en bas 
+3
Daniel_Jackson
Ducati
géant vert
7 participants
AuteurMessage
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:37

bonjour a tous! je souhaiterai integrer l'UFLF car je touve qu'elle a un belle avenir et je souhaite y contribuer... j'ai actuellement 134 000 points , je suis passer par plusieurs alliance jusqu'a maintenant comme la SW , la TTT, la KMS_W, atome ... je joue a ogame depuis environ un an... j'ai actuellement 8 planetes disperser ds les environ de ma planete mere c'est a dire en 1;139;10... si vous avez des question a me poser n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:42

oui t'ai raideur ou mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:44

Bienvenu a toi mec

et merci pour ces compliment même chausse raideur ou mineur ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:03

ben jusque la j'était mineur avec une bonne petite defense mais en ce moment je fait quelques vaisseaux au cas ou je devrait attaquer...donc en gro je suis un peu les deux mais a la base je suis mineur
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:05

Un mixt ca me plais bien j'attend la décision des membre et de kyle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Invité
Invité




candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:26

pour moi c bon mais quand t'ai dans la wing monte bien t'ai mine quand tu passera a la mere je veut que tu soit bien on place pour étre raideur
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:43

d'accord je vais suivre ton conseille...pour l'instant je suis a mine de metal n28 et cristal n24...mais j'ai mes colonies qui m'apportent aussi des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:50

t'ai colo il on combien de casse ?

monte encore plus t'ai mine oublie la flotte pour l'instant sa t'apportera que des problème des mec qui vient te la cassé
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:53

euh la plupart de mes colo font plus de 200 cases...j'en ai une de 319 cases...euh selon toi jdoit les monter jusqu'a combien mes mines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:56

pour sa je vais demandé a Daniel il te le dira

mais je pense 30
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:23

je te répond en mp géant vert
Revenir en haut Aller en bas
miccascadeur




Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : meaux

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:46

slt

je pense que tu sera le bienvenue pour ma part j'espère je tiens a te prevenir il faut etre assez actif sur le fofo etc

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:58

D'accord pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
francium




Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:12

Moi je suis d'accord, mais comment a tu connut cette alliance ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:02

Euh ba j'ai connu l'alliance lorsque tu as quitté la SW et ensuite quand nobunaga a créé la wing...et ensuite c'est lorsque j'ai été mis en contact avec Kyle pour le commerce après il ma demander si j'était intéresser pour rejoindre la wing et vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:14

la sW est une alliance qui meurt petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:49

oué à cause de leurs concepts ils prennent trop de monde et des personne pas trop fort donc il peuvent pas ce protéger (c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:00

je ne suis pas tout a fait daccord avec toi Thomas

il est vrai que cher les SW il y a baucoup de monde cette alliance sert plutot pour les joueurs qui commence
le probleme est sur les joueur de la SW au moin la moitier on leur 1er compte donc avec inexperiance
sa les ennuis car il ne save pas par ou commencer
deplus apres une petit attaque il sont degouter de perdre leur vaissau
je peut dir que le probleme de la SWW est il manque de meneur quant j etais un SWW je menait des attaque avec tout les joeurs
et la il prenait plaisir mais leur chef est plutot sur la deffenciff il prefere rester discret et passer dans lombre

perso dit au joueur de la SWW que tu veut le recruter et que tu recherche des combatant

PS la SWW est faible mais avec des joeur de moin de 10000 point on n avait attaquer des joueur classer entre 600eme et 700 eme
pense vut leur nombre le G1 peut etre missiler de partout
Revenir en haut Aller en bas
miccascadeur




Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : meaux

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:06

pour ma part aussi je ne pense pas que ce soit un mal comme dit le proverbe plus on est de fou plus on rit Razz

franchement ce n'est pas le nombre de point qui compte, ce qui compte c est d'etre solidaire et d'avoir un bon chef et dans ces cas la mieux vaut attaqué que d'etre attaqué vous voyez

plus il y aura de monde dans la wing plus on pourra organiser de combat de groupe c'est la base de cette galaxie mais il faut un bon meneur (raideur) avec pas mal d'expérience

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:16

oui mais des qu'il y'aura assé de monde dans la wing on leur fera faire des AG histoire de prendre l'experiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

plus de monde dans votre win et moins de monde à attaquer :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:39

tkt pas on na nous reserve les frigo lol

si c mec la veul venir bien sur on dira non lol mais pour l'instant sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
francium




Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:49

t'en fait pas pour tes cible, il y en aura toujours ^^ il suffit juste de chercher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature<géant vert> Empty
MessageSujet: Re: candidature<géant vert>   candidature<géant vert> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature<géant vert>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo à toi géant vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Candidature Wing-
Sauter vers: