L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'EterneL

Aller en bas 
AuteurMessage
l-eternel

l-eternel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

L'EterneL Empty
MessageSujet: L'EterneL   L'EterneL Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:25

L'espoir était perdu... ce peuple abandonner a son triste sort. Ayant subis de lourde perte humaines et matériels, nul ne pensait pouvoir revoir un jour la lumière éclairée a nouveau ce monde.

Cependant un seigneur des lointaines étoiles du sud-ouest connu sous le sobriquet de nobounaga ne pu ce résigner a abandonner les terres de son regretter confrère. Ne pouvant lui même assimilé ces forces aux siennes il n'eut d'autres choix que de faire appels a un ancien seigneur qui régnais il y a bien longtemps a l'aube des temps lorsque l'ombre et la lumière des étoiles laissais place au néant de l'univers.

L'EterneL est patient et plein d'espoirs, il redonnera vie aux peuples de ces planètes retrouvant sécurités, prospérité, luxure et opulence.

Nos soldats et ouvriers travaillerons dur, il n'y aura aucun repos, aucune relache et ensemble, unis sur la grande route nous trouverons la paix.










sunny




Salutations a tous,


L'EterneL, 25 ans, j'ai quelques connaissance du jeux, cependant le compte de notre ancien amis a besoin de quelques travaux, qui dit chantier dit temps de contruction et donc je serais en mod paralyser un petit moment


Sinon je connais bien Nobunaga, malheureusement, geek , je nous souhaite paix et prosperité a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EterneL Empty
MessageSujet: Re: L'EterneL   L'EterneL Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:06

pas mal pas mal c top
Revenir en haut Aller en bas
 
L'EterneL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Description de joueurs-
Sauter vers: