L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ces ici que l on s amuse

Aller en bas 
+5
LePourpre
A.C.A
Mathou
Thomas2
Nobunaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathou




Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:21

Astérix= gaulois
Revenir en haut Aller en bas
michel1

michel1


Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:27

Gaulois --> irréductible
Revenir en haut Aller en bas
A.C.A




Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:38

Irreductible = Irreductible Toulon ( Groupe Ultra de Toulon )
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:59

Irreductible (tu la dit 2 fois ...)= ma mere ( xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Mathou




Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:44

ma mère = femme
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:05

femme = Menage
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Mathou




Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:30

menage = corvée
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:31

corvée = travaille forcé
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
A.C.A




Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:34

Travail forcé = Prison
Revenir en haut Aller en bas
Mathou




Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2010

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:29

Prison = enfermé
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:54

alors ducati on veut faire le malin ! deja pour pouvoir faire ca deja faudrais t il que tu sache t'exprimer en francais ! ensuite je voulais dire : c'est toi sur la photo? et ben putin waaaaa t musclé tiens ! mdrrrr mes pecs font deux fois les tiens t'est un gringalet alors avant de venir faire le mec vient voir a qui tu parle bolosse va...


PS : elle a un sacrée avenir ton imitation UFLF ! aller courage vous etes bientot dans les sommets vous etes deja 2 !Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePourpre

LePourpre


Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2010

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:39

Tiens géant vert est devenu un con depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:43

elle a deux ans cette tof Wink UFLF est mort gros floppe non x) mdr tu connai rien a ogame bientot tu le sera . ce que tu croie etre tais allier sont tai ennemie Smile boulet !
et ta mere peu pas s'exprimer avec ** **** **** ** ****** mdr puérile je taten bouge un peu au lieu de parler sur le forum et rien faire vien me declaré la guerre en off et pas en non offi espece de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:10

lol hummmmmmmmmmmmm jaime sa je peut y participer

bon ces pas un flood ici

bon pour ces prob chacun cher soit une guerre pour des connerie sa sert a rien maintenant ces fini


pour etre honete j etai dac avec kyle pour ton renvoie mais pour d autre raison il est vrai que tu a aider a cree cette alliance mais il est aussi vrai que tu a cauzer sa perte

pour info tu est un bon joueur mais trop pretensieu bon ton age joue baucoup reste cool tu vera et pence que ces q un jeu tu vera ta nnouvelle alliance fonctionnera d autre viendron
les batail ne fon pas monter le respect dans le jeu mais la comunoter ogamiene respect les joueurs

en tous cas ces mon avis

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:15

ha oui c'est vrais que j'ai causer la perte Wink , vous mavait bien forcer on me cherche on me trouve et j'en et pas fini avec vous loin de la je preparre encore je te laisse imaginer .
Bisard depuis que j'ai tout balance et que je suis pu la UFLF et 15 eme et encore la plus part sont en MV et kyle et tellment un noob qu'il a peter 3 colo Wink je toublie pas nouba j'ai une dent en vere toi et je reglerais ca sinon je ne jourais plus a ogame y a que ca qui me fait tenir ma vangence Smile et c'est encore mon forum tout le monde peu flooder meme si c'est pas la partie .
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:45

tu veut ma peau lol grandis un peut ces un jeu

perso jai rien contre toi mais tu connai pas la modestie

bon alor je releve le defi dici que ta une flotte tu te sera recycler comme ces dernier temp ta flotte a bien diminuer mais bon si ta besoin je peut te depaner en faisant du cemerce jai de tout a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

je releve le defi, et croie moi ma flotte a pas deminuer d'un vaisseau au contraire je peu meme te dire ma flotte , 1K de bb 1K de destro 2K de vb quelque traqueur et des bouboule Wink et qui augment de jour en jour Wink merci pour le deut j'ai deja je commence pas avec des geux et des bouffon du roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:22

bon je croyai que tu venais tu parle baucoup lol je croyai que tu allais venir mais bon tu critique geant vert mais tu parle autant que lui hahahaha
sinon tout le monde" ces que tu a 16 ans alor fais pas jenre tu a changer ton age
mr antoine valee

bon jai autre chose a faire petit geek amuze toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:38

quand tu sera ecrire mon nom tu me redira ca Wink , 17 hiere pouilleu je toublie pas =) ma flotte grand de jour en jour tkt pas pour moi low =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:13

Bon alors ducati elle marche ton alliance? X) nn j'arrete de te traquer tu mfai pitié t'a 1 ans de plus que moi et tu te prend pour le roi...alala bon nempeche que j'ai decouvert qu'au final aussi intelligent que tu sois tu avais raison pour kyle...la je reconnait mon erreur..
Tu tprend trop au srx toi loool t vraiment trop pretentieux mais bon tu m'enerve tellement tu peux me dire dans quel coin de france t'habite ? que je sache si ya moyen que jte montre si on est autant bavard devant moi >_<

tu parle comme ca a nobunaga alors qu'il est plus vieux que toi t'y connait rien a la vie et tu viens parler avec lui??? Eh mais faut vraiment que tu te remette en cause...si seulement je pouvais te ramener a la dure realité en face a face et pas en ecran dordi interposé...tu voit sonik is back a ete moins bete que toi lui il est realiste et ne se prend pas pour un dieu derriere son pc c'est pour ca que je lui ai donné sa place parmis nous Wink apres si jamais tu decide de reconnaitre ton erreur et le fait que tu es trop excessif on peut encore discuter car je suis quelqu'un d'ouvert je peux concevoir que tu puisse devenir quelqu'un de civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces ici que l on s amuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces ici que l on s amuse   ces ici que l on s amuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces ici que l on s amuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Bar-
Sauter vers: