L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cartouche !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cartouche

Cartouche


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Cartouche !!!!! Empty
MessageSujet: Cartouche !!!!!   Cartouche !!!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:42

Bonsoir à tous,

J'ai reçu une petite invitation de la part de nobunaga à passer sur votre forum alors je fais un petit passage! Je me présente Cartouche, Nico IRL j'ai 18 ans Full mineur bientot raideur 387 éme avec 3 222 541 points j'ai posté hier ma candidature chez les K-6 mais que se soit positif ou negatif si je peux vous servir d'allier je suis tout à fait d'accord pourquoi vous proposé cela? Tout simplement suite à la sympathique demande de nobunaga pour me recruter je ne peu refuser mais je ne peu non plus accepter je me suis déja ranger dans les Rangs des K-6. J'espere Integrer leur Alliance mais pourquoi pas être allié à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Cartouche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche !!!!!   Cartouche !!!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:47

j'approuve ta proposition comme tout le monde je pense et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

Cartouche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche !!!!!   Cartouche !!!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:36

Bienvenue sur notre forum cartouche ^^ et oui je confirme ce qu'a dit Thomas je pense que tout le monde est d'accord pour que tu sois notre allié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

Cartouche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche !!!!!   Cartouche !!!!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:01

salut a toi bien venu sur notre fofo se qui me frappe sur ton rescriptif ces ton passage raideur quant tu a une petit flotte tu m apele quant tu veut
on se fera des raide ensemble sinon tu peut tjrs venir pour faire du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Cartouche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche !!!!!   Cartouche !!!!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:19

Pas de soucis vous pouvais compter sur mon soutien je vais seulement commencer vraiment ma flotte elle est un peu médiocre pour le moment donc je vais m'y mettre un peu pour pouvoir vous aidez un peu si vous avez besoin d'aide dans vos raids et pour le commerce je rembourse un pret en se moment qui m'a fallu un ti moment à rendre quand jaurai fini de le rembourser je pourrais reprendre normalement (j'ai du rembourser 50M de metal et 19M de cristal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartouche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartouche !!!!!   Cartouche !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouche !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Bar-
Sauter vers: