L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Phoenyx _ top 250

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenyx
Invité




Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:59

Bonjour,

Anciennement AJX que j'avais rejoins par hasard, à vrai dire il s'agissait de l'ally dans lequel le compte était danc pour ne rien bouleverser, j'y suis resté. Mais bon au fil du temps de nombreux joueurs sont partis dans des ally du haut du classement voire stoppé carrément et jusqu'hier il n'y avait plus que 5 membres dont 2 inactifs.

Il se trouve en plus que j'avais été nommé admin alors du coup en partant hier j'ai décidé de la dissoudre . Ce qui m'emmene ici est que j'en ai marre d'avancer seul dans cet uni, surtout en tant que mineur principalement., je suis donc à la rechercher d'une ally sympathique qui pourrait m'accompagner dans la suite de mon aventure et la rendre un peu plus joyeuse Smile

Concernant mon expérience, j'ai récupéré ce compte il y a quelques mois je dirais, je ne sais plus exactement . Je l'ai monté du top 320 au top 250 actuel en minant principalement. Je me suis aussi mis à faire quelques RIP dernièrement et je vais continuer à les monté je pense. D'ailleurs j'ai commencé par un HoF sur cette uni, l'inter de 15k de destro à un Top AGNO, je sais plus qui xD

Sinon je joue également sur l'univers 49 où je suis top 60 point et top 20 flotte en gros donc raideurs à fond Smile 5- hof à mon actif.

Je suis plutot disponible que ce soit ingame où sur le fofo.

Irl je m'appelle Nicolas, 19 ans, etudiant en école d'ingenieur en région parisienne .



Voilà si vous avez des quesiotn n'hesitez pas, moi je vais continuer à vister votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:04

Oui mais j'ai quelque question, pourquoi notre alliance ?
Dans l'alliance que tu à dissous es ce que tu à encore des contacte avec les membre actif ?

Mais si tout les votes sont positif il faudra attendre la fin de la guerre ( 1er mai ou attendre un abandon)

Et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx
Invité




Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:59

Ah vous etes en guerre et bien bonne chance alors si je peux vous etre utle pour des groupé à la rip je serais ravi de les sortir un peu Smile je suis present dans pas mal de g


Il me reste encore des contacts avec King Tagada qui va également partir à la recherche d'une nouvelle ally .

Ensuite en ce qui concerne le choix de votre ally, je ne souhaitais pas rejoindre une ally du haut du classement car il y a selon moi trop de pression dans ce genre d'ally, j'en ai fait l'experience dans l'uni 49. Ce que je recherche c'est une ally tranquillle pour evoluer c'est pour cela que j'ai plutot regardé du coté du top 10 ally. Après au vu des présentation de chacunes des ally, du fofo, votre alliance est ressortie du lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:08

ok et pour la guerre ont à pas le droit à l'aide extérieur et le recrutement est à négocier donc au pire ont demande que tu rentre dans notre alliance mais sans que tu participe à la guerre

ou tout simplement si tu est pas presser tu attend le 1er mai.


et si tu connait des personne de ton alliance qu'il veulent venir ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx
Invité




Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:08

Ok pas de soucis même si un peu d'action aurait put être marrant Smile

Vous etes en guerre contre qui ? que je regarde un autour de moi Smile


Et puis bon je suis pas sur que mes 20 rip vous aide bcp dans votre guerre xD

Boone soiree
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:10

euh c'est contre les GDT
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:49

Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:03

la guerre est un peut tendu malgré mes tentative détendre l'atmosphère donc il faut éviter de s'en mêler pour pas a gravé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:34

salut a toi

bienvenu a toi sur notre forum

comme on ta dit on est on guerre pour une gauss je vais demandé a que tu rentre mais sont participé a la guerre avec ton amis aussi qui a postulé

je vous demande donc de laissé vous candidature officiel est vous serais accepté des que c possible


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:37

je te souhaite la bienvenue sur notre fofo
puission nous nous battre et gagner de grande guerre
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx
Invité




Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:54

Je l'espère Smile

Et merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:50

ben de rien, pour nous c'est un honneur car tu dit que notre alliance sort des autre
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:22

ba comment veut tu que des joueur vienne chez nous si on ne leur fait pas un acueuil

et la encor le forum est un peut vide mais ya du monde qui passe et on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:03

salut a toi =) bienvenu

oui on est en guerre ce qui est bien dommage on perd un peu mais disson que les raideur dorme ^^ pour mieu ce reveiller :p

lord , ducati , kyle , nobun GOGOGO !

pour ma part excuse moi de dire ca kyle tit lune en g4 ^^ pour ma porte spatial =))
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Phoenyx _ top 250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phoenyx _ top 250   Candidature de Phoenyx _ top 250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phoenyx _ top 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Candidature-
Sauter vers: