L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Arnaud105

Aller en bas 
+6
Nobunaga
aesir
Tks
Thomas2
géant vert
arnaud105
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud105

arnaud105


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:05

message déplacé:

Salut,

je viens poser ma candidature sur ce forum suite au message reçu par géant vert sur le jeux.

Je suis un mineur défensif avec environ 900k points. je réside surtout en galaxi 1.127.

merci de bien vouloir m'accepter chez vous

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:41

bon pour moi c'est ok évidemment maintenant attendons l'avis des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:44

mis a part ca tu pourrais repondre aux questions suivantes pour qu'on en sache un peu plus sur toi :
Nombre de colonies:


Mon ancienneté dans l'Univers 13:

J'ai choisis UFLF car:

Je connais des membres d'autres alliances: >> En bien ou en mal.


Mon expérience dans d’autre(s) Univers:

Mon style de jeu: >> Raideur, Mineur, Chercheur, Recycleur,..... <<

Temps de jeu ingame :

Fréquence de passage sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud105

arnaud105


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:11

Mon ancienneté dans l'Univers 13: Environ 1 an

J'ai choisis UFLF car: j'ai eu un message de Géant vert me disant que cette alliance est active et solidaire

Je connais des membres d'autres alliances: j'ai été membre de l'ADM que j'ai quitté car il ne s'y passait rien

Mon expérience dans d’autre(s) Univers: Aucune

Mon style de jeu: >> Raideur, Mineur, Chercheur, Recycleur,..... <<: Mineur défensif depuis le début

Temps de jeu ingame : j'essaye de me connecter 5 minutes le matin et 1/2h-1h le soir

Fréquence de passage sur le forum: Ca sera fonction de ce qu'y s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:15

pour moi c'est OK et j'ai pas de question à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:39

moi je trouve que t'ai pas motivé tu repond juste ou question c a peine si ta envi de posté

rien que a voir ton poste j'ai mal ou yeux est je me dit que tu sera pas actif UFLF c pas ADM

Pour etre avec nous faut le mérité donc montre moi que t'ai motivé est que ta envi d'étre avec nous sinon c non
Revenir en haut Aller en bas
arnaud105

arnaud105


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:25

la j'avoue que j'ai du mal à te comprendre. Géant vert m'envoi un message me proposant de venir dans votre alliance. je viens m'inscrire sur votre forum. je me présente, je réponds aux questions et la tu me dits que je ne suis pas motivé Question Question


Tu me dits qu'ici c 'est pas l'ADM qu'il faut etre actif alors que j'ai précisé que si j'ai quitté l'ADM c'est justement par ce qu'il ne s'y passait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:34

oui c dit des le début une belle présentation est demandé aussi
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:42

Ben on en a déjà accepter pour moins que ca a vrai dire...Kyle, de quoi voudrais tu qu'il parle maintenant il a un peu fait le tour...sinn Arnaud je sais pas parle nous de qui tu est en vrai et ce que tu aime , ou tu vis etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

alors je vais te dire

avant on accepté facilement mtn je vais etre plus stricte

alors t'ai mine sont a combien?

t'ai dans quel galaxie ?

est esque tu serais pret a devenir raideur ?

je pense aussi a la mere donc vue que ta bientôt 1M de point il nous faut des raideur trop de mineur deja !!

est aussi esque t'ai pret a faire des taux bien pour l'alliance pour le commerce ?

voila ma réponse sera donné apres la tien
Revenir en haut Aller en bas
arnaud105

arnaud105


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

mes mines sont en moyenne metal 30 crstal 27 et deut 23. J'ai beaucoup de mes planetes en 1.127 et environs. Je n'ai pas envie de devenir raideur. Je suis mineur depuis le début et je ne pense pas avoir le temps d'etre raideur

J'ai des fois un peu de deut en excess que je peux faire à un bon taux. apres tout dépend ce que l'on apel un bon taux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:35

ok faut attendre que les autre passe est vote je suis pas le seul a décidé

mais moi je suis contre pour deux raison

t'ai mineur est je cherche des raideur mtn

est tu te connecte pas bcp donc voila mes raison


mtn faudrait attendre les autre est voir se que eux pense
Revenir en haut Aller en bas
arnaud105

arnaud105


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:42

si je me connecte pas bcp c'est lié au fait que je suis mineur. Si ya besoin je peux me connecter plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Tks

Tks


Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:12

Kyle je veux pas être méchant mais trois raisons font que je ne suis pas d'accord avec toi:

1: La qualité d'un joueur ne se mesure pas à son temps de connexion sinon je devrais déjà être partit de l'ally depuis un long moment (et si y a que sa sa peux s'arranger)

2: Tu as dit toi même, et s'il le faut j'irais rechercher le message, que tu donnais les pleins pouvoir à Thomas... Alors je comprend pas ce que tu fais à poster dans les candidatures de la Wing.

3: Je ne vois pas ce qui te fais penser qu'il n'est pas très actif en seulement deux ou trois messages... surtout pour une candidature. Tu veux qu'il te raconte sa vie aussi?


alors pour moi c'est OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:38

Tks a écrit:
Kyle je veux pas être méchant

tu donnais les pleins pouvoir à Thomas... Alors je comprend pas ce que tu fais à poster dans les candidatures de la Wing.

oui j'ai donné les droit a thomas mais a se que je sache je suis encore le chef des DEUX UFLF la mere est la wing

donc je poste ou je veut on est d'accord ???


j'ai donné mon avis est sa ne regarde pas que la wing le joueur on question va pas resté tout le temps dans la wing il passera bien un jour dans la mere donc sa regarde les joueur de la mere aussi


deplus j'ai bien dit moi je suis contre mais on verra se que les autre diront car je suis pas le seul a donné l'avis donc voila merci a toi TKS
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:45

Ben pour le moment 3 avis favorables (tks,thomas2 et moi-même) contre un avis contre(le tiens Kyle) moi personnellement je n'ai rien a reprocher a ce joueur et bien que l'alliance mère ai besoin de raideur en ce moment ça ne veux pas dire qu'il ne peux pas faire une petite flotte si jamais le besoin s'en ressentait(en temps de guerre par exemple) d'ailleurs niveau guerre c'est le calme plat en ce moment...tu peux pas faire quelque chose pour nous débloquer ça Kyle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:52

pour l'instant il vient car il y 3 avis pour

pour la guerre la j'ai pas vraiment le temps de m'occupé de la wing faudrait demandé a thomas

je prépare ma flotte une grande guerre a venir pour la mere
Revenir en haut Aller en bas
arnaud105

arnaud105


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:55

c'est marrant votre système de vote on se croirait à la nouvelle star Very Happy

Vous etes combien à voter comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:58

c tout les joueur des UFLF tout le monde donne sont avis chez nous
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:09

Ouai enfin pour tout ceux qui viennent sur le fofo car certains n'y viennent pas tjrs...donc pour l'instant pose ta candidature et ensuite on verra pour ceux qui n'on pas encore voter...kezak lui est pour je lui est parler toutaleur mais il viendra sûrement le dire demain matin...et sinon pour la guerre vous allez affronter qui comme alliance? Un gro morceau ou une du même classement environ?
Revenir en haut Aller en bas
aesir




Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: aesir   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:34

je suis ok pour laccepter dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:49

pour moi c'est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Messages : 256
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : alsace

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:30

perso je pense que le meilleur moyen de le verifier tout sa ces encor de voir se quil vaut en l integrant dans la wing
et de voir ce quil propose

jais une question pour toi arnaud105
si un de tes allier serait tu pres a envoyer tout ta flotte sur ton enemie sachant que tu par a perte et risquer de perdre plus que tu risque que tu gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:31

il est pas raideur donc je pense pas qu'il peut nous aidé on flotte lol

a oui moi aussi j'ai une question prk ta quitté ton alliance est tu pense quoi des UFLF ?

rep est pose ta candidature il y que moi qui est contre ou moins tu sera a quoi t'attendre avec moi lol


faut que tu soit tres actif
Revenir en haut Aller en bas
arnaud105

arnaud105


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:48

J'ai quitté mon alliance car il ne s'y passait vraiment rien. pas une guerre en 6 mois, pas d'attaque. quand je postait une demande de commerce j'avais aucune réponse ou presque. bref le désert quoi...

Je veux bien etre très actif mais il faut que ça ait un sens. S'il se passe beaucoup de choses, vous pourrez compter sur moi pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arnaud105 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arnaud105   Candidature Arnaud105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arnaud105
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Arnaud105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Candidature Wing-
Sauter vers: