L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Daniel Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:50

Bonjour,

Je viens de la part de Kyle car je souhaiterais rejoindre votre alliance. étant fan de SG1 et de Ducat' sa proposition m'a interpelé.

IG je suis top 60 et 99 Recherches. Je suis un joueur très pacifiste, mineur défensif, et je n'ai donc aucune flotte à part mes fidèles grand transporteur Wink
En revanche je peux vous fournir du deut en cas de guerre.
J'étais membre de la TF, que j'ai quitté en très bon terme. mais l'ally était devenue très inactive et j'ai besoin d'un nouveau défi pour me remotiver dans ce jeu.

IRL je m'appelle Max, 26 ans et j'habite dans le Var

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition

Bon jeu
Daniel Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:46

bienvenu a toi =) bah ecoute j'ai une seul chause a dire tu aime la guerre ? ^^ les Ducati ? xP I love you

top 60 Cool respect ^^ =) bah écoute pour moi tout est ok euh l'alliance a juste une semaine donc le fofo et un peu mort mais ca va venir tkt pas =)

tu peu déposer ta candidature autre question pourquoi avoir quitter un si bonne alliance ? .


bon jeu a toi =) . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:54

Ducati a écrit:
bienvenu a toi =) bah ecoute j'ai une seul chause a dire tu aime la guerre ?

Comme je l'ai dis, je suis pacifiste. je n'ai absolument aucune flotte. mais je pourrais fournir du carburant au raiders en tps de guerre.

Ducati a écrit:
tu aime les Ducati ? xP I love you:

oui, j'ai un 900 Supersport ie

Ducati a écrit:

autre question pourquoi avoir quitter un si bonne alliance ? .
La TF est devenue très inactive, aussi bien ingame que sur le fofo. et je sentais que je me lassais de + en + du jeu. donc il fallait prendre une décision. Mais je suis resté en très bon terme avec les joueurs de l'ally, qui comprennent mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:57

j'Attend la décision de kyle car nous on et raideur pure :s et v que je gagne bien mon deut ^^ je c'est pas on va voir ca avec kyle .
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:02

pas de problème, je suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:25

possibilité que tu puisse de reconvertir en raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:28

Non pas du tout, je reste mineur défensif. j'ai souvent des top 50 qui me surveille et qui se ferait un plaisir de me raider s'il me prenait l'envie de faire de la flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:47

c'est un point ne négatif :s Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:47

c'est un point ne négatif :s Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:56

oui je comprends, j'ai un plan de développement que je suit depuis des années et je ne veux pas le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:08

pour moi c ok

pour le peut que j'ai parlé a daniel jackson il a l'aire sympa de autan plus c'est moi qui lui a proposé

il peut a porté sont savoir ou membre qui on besoin d'autan plus il peut nous fournir on carburant

moi je suis pour


Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ducati
Admin
Ducati


Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:39

en accord avec kyle c'est ok tu peu deposer ta candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
http://uflf.ogameteam.net
Daniel_Jackson




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daniel Jackson   Candidature Daniel Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daniel Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Candidature-
Sauter vers: