L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous équipe préféré

Aller en bas 
+5
ourlar
idefix
Thomas2
g800
Tks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous équipe préféré Empty
MessageSujet: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:22

moi j'aime bien Madrid meme si il on perdu contre lyon pfff
Revenir en haut Aller en bas
Tks

Tks


Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:34

Sans hésiter le GRAND et MAGNIFIQUE Barça!
Revenir en haut Aller en bas
g800




Messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:03

ha vous parlais d'équipe de chien qui coure après un ballon et qu'en il ont il le donne au adversaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:26

Le Barça

g800 les chien comme tu dit sans eux le mode serais pire sur tout en afrique car Eto'o fait beaucoup de don pour le cameroun comme Drogba en cote d'Ivoire et plain d'autre joueur aussi Zidane sans lui l'association ELA qui serais pas connue mais c'est quelque exemple et sa permet aussi que les petit on un rêve et de jouer au foot au lieu d'un pistolet en plastique ou éviter la cigarette drogue ou l'accole car si tu veux devenir sportif il faut pas toucher à ça.

il faut pas regarder que le sport mais se qui les joueur font autour les éffais que le sport produit au autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
g800




Messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:53

mais le truc c'est pas des sportif mais des homme d'affaire

avec se qu'il gaine pour faire le chien 3 H tout les 15 jour

il font c'est don pour se donnée une bonne conscience et se faire de la pub sa rapporte

et oui le fout c'est pas pas un sport mais une machine commerciale
c'est pour sa que je préfère le rugby eux il gaine moins serte et c'est du sport cheers

il jour pour jouée et non pour l'argent a la clée
Revenir en haut Aller en bas
Tks

Tks


Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:47

C'est vrai que les grandes "stars" du ballon rond mettent souvent la main à la poche. Enfin sa a tendance a être toujours les même... Tu crois pas qu'ils auraient pu filer ne serait ce que 10% du transfert de Ronaldo à une asso? Faut pas abuser le mec est mieux coté que le PIB d'un etat africain!
Revenir en haut Aller en bas
g800




Messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:22

oui et meme sa devrais pas excitée d'acheter des mec

même a se prix la ...

on se croyais au temps ou ou vendais des esclave

et il devais rien filer au asso vu qu'il devrais pas les acheter c'est tout ...

et résumer le foot c'est bien qu'en sa reste un SPORT
mais pas de la marchandise qu'on vent pour se faire de l'argent dessu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:43

pour les don il ne font pas sa pour se donner un image mais pour donner la chance au jeune de leur pays comme encore Eto'o qui fait beaucoup de don à son ancienne orphelinat et les footballeur ne dise pas pour les don c'est les journaliste qui font des enquêtes

et pour les joueur acheter c'est pas normal mais pendant les 30 glorieuse en France (de 1945 à 1975) les employer étais recruter dans les usine d'autre boit par le patron est lui donner de l'argent pour qu'il vienne

Mais les prix de l'achat des joueur est trop grand à cause des contra des leur club c'est pour ça que j'aime bien le barça car presque tout leur joueur vienne des leur centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
Tks

Tks


Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:25

C'est quand même en Angleterre que tu trouves les joueurs les plus "fidèle" à leur club. Prend des gars comme scholes ou Giggs. Tout le monde les as toujours connu dans leur équipe.

Et pourtant, vu la qualité des joueurs, ils ont du en avoir des offres et des sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:38

hy mais arreté de parlé mal du foot c un grand sport le rugby pour moi c pas un sport pck tu cour avec un ballon dans les main est tu rentre dans les autre c nul

le foot avant tous c un sport de technique qui fais ke on aime regardé se sport si je me trompe pas c le sport le plus regardé sur la planète c quand meme pas pour rien

est pour Ronaldo je le connais personnellement est je sait qu'il aide bcp de gens avec l'argent voila lol
Revenir en haut Aller en bas
g800




Messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:03

oé c'est le sport le plus regarder mais aussi le sport le plus commercial aussi ^^

et le rugby c'est du sport au moin eux il ont pas mal pour un rien pas comme au foot a penne on les touche il sont blesser ...


mais chaqu'un sont ais sur cette question après tout
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:06

moi je suis plûtot de l"avais de g800 mais pas autant !! j'aiime bien le foot aussi !!

et la mon kylounet tu peux pas parlé de rugby du moment que t'as pas tester DANS UN CLUB (et si c'est dans le sud-ouest c'est encore mieux ^^) !!
pour avoir tester lezs deux (foot et rugby) je préfere le rugby !! déja parce que je suis plus tailler pour faire du rugby que du foot XD et surtout parce que l'ambiance est 1000 fois mieux au rugby !!

au rugby, tout le monde t'encourage même les adversaires !! et puis des petites bastonnades SUR le terrain ça fait plaisir du moment que ça reste gentil !! alors qu'au foot les adversaires te siffle et les petites bastonnades du foot c'est des Grosses bastons EN DEHORS du terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
g800




Messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:02

et oui
sa c'est a cause qu'au fout il joue pour l'argent qui vont gainer
et au rugby il soue pour l'amour du SPORT

et j'habite dans le sud ouest !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:56

moi je suis d'accord pour le foot au niveau des blessure mais si tu te prend un tacle tu est mal et sa fait plus mal qu'un placage surtout si tu est mal tacler

J'ai essayer les 2 et je préfère le foot même si je suis plus fort au rugby car je suis assez muscler et cour très vite (29KM/H à 15ans mais j'ai pas recalculer cette année) même si en se moment je fait du hand mon sport préférer reste le foot ^^

Chacun c'est point de vue et ses gout mais il faut pas dire que un truc c'est nul car ont ne partage pas les même passion surtout que le sujet est "vptre équipe préféré" et que personne à dit que sa concerne que le foot vous pouvez mettre vos club préférer

Foot: FC Barcelone
Rugby: Toulouse
Hand: Montpellier
Hockey: les gotique d'Amiens
Revenir en haut Aller en bas
g800




Messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:35

ha oui
le sujet il pare pas que de foot

moi c'est

rugby : Agen (j'y habite lol)
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:06

moi stade toulousain :p

t'es d'ou g800 ?? moi de Pau !!
Revenir en haut Aller en bas
g800




Messages : 219
Date d'inscription : 27/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:32

je lais dit agen ^^
Revenir en haut Aller en bas
ourlar




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:04

moi l'Olympique lyonnais et bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
A.C.A




Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:33

Sans aucun DOUTE STRASBOURG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:36

a la la lol

moi c le Real de Madrid est Manchester
Revenir en haut Aller en bas
A.C.A




Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:12

Pour Aesir sa dois être : CASTRES ahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tks

Tks


Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

Euh... tu dois certainement faire reference a une blague entre vous là... sinon je vois po...
Revenir en haut Aller en bas
A.C.A




Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2010

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:20

Non pas de référence , simple information Wink
Revenir en haut Aller en bas
kezak

kezak


Messages : 84
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : eragny (val d'oise)

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:47

moi au foot (méme si j'aime pas trop) je suis pour GUINGAMP petit équipe bretonne de L2

VIVE LA BRETAGNE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : eragny (95)

vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:37

ben pour moi c'est lorient au foot et le stade francais au rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous équipe préféré Empty
MessageSujet: Re: vous équipe préféré   vous équipe préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous équipe préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Bar-
Sauter vers: