L'UNION FAIT LA FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame u13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vu de la lumière, suis entré

Aller en bas 
+3
francium
Thomas2
nounours
7 participants
AuteurMessage
nounours




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Namur

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:32

Bonjour à tous,

je me présente - petite marmotte de chez EGU affectionnant particulièrement les mines, je vois la fin de mon hibernation (la meilleure partie, celle où on dort encore mais où en a bien conscience) troublée par des rumeurs de bataille auxquelles je ne comprends rien ... quelqu'un pourrait m'éclairer autour d'un pot ?

En deux mots, un joueur qui est arrivé chez nous puis en est parti presqu'aussi vite passe son temps (encore maintenant) à essayer de nous convaincre que EGU et UFLF sont en guerre ... et moi je savais même pas que vous existiez !?. J'ai loupé un épisode cet hiver, c'est sûr, mais quitte à mourir j'aimerais le faire moins idiot et comprendre ce qui se passe ...

Mais je parle, je parle, et ça donne soif. Je commencerai avec une Triple Vieille Villers (une blonde; en bières, ce sont celles que je préfère ...).

Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:54

salut a toi nounours

enfaite on est une alliance qui existe depuis 1mois est oui on est monté a une vitesse d'éclaire

j'aimerais savoir quel joueur ta dit sa ?

pour se qui est de la guerre les UFLF sont pas en guerre

il sagit donc de la wing qui vous a déclaré la guerre mais cette guerre ne commencera pas sont votre accord

on d'autre terme guerre amicale sont raison

ne tkt pas la mere ne s'en mêlera pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:54

moi je participe aussi ^^

il faut rappeler que c'est une guerre amical avec quelque règles simple
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Namur

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:38

Thomas2 a écrit:

il faut rappeler que c'est une guerre amical avec quelque règles simple

Euh ... c'est quoi une guerre amicale ?
C'est quand on massacre en disant "Sorry, nothing personnal, it's just business" ou quand deux amis s'entendent pour en mettre plein la g. à un quidam qui passe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
francium




Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:47

peut etre un mélange des 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2

Thomas2


Messages : 610
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:15

une guerre amical c'est respecter son adversaire (ne pas s'acharner ni insulter) ne pas attaque les joueur qui veulent pas participer, ne pas tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
cristiano

cristiano


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2010

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:12

a oui on commence quand
Revenir en haut Aller en bas
idefix

idefix


Messages : 266
Date d'inscription : 31/01/2010

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:38

et contre qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Tks

Tks


Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:31

huuuuuuuuuuuuum deux rush de la part des BzH! J'adore^^

C'est votre manière de dire bonjour?^^
Revenir en haut Aller en bas
nitale

nitale


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2010

Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:52

J'étais chef des EGu à l'époque. Et oui, moi aussi je squate votre forum Very Happy . Quand je pense qu'on s'était affolé pour rien. (comme d'hab, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu de la lumière, suis entré Empty
MessageSujet: Re: Vu de la lumière, suis entré   Vu de la lumière, suis entré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu de la lumière, suis entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNION FAIT LA FORCE :: public :: Bar-
Sauter vers: